Vacances en Inde

La plage de Marina

Voyage gujaratLa plus longue plage de l'Inde et la deuxième plus longue dans le monde est Marina Beach. La plage se trouve à l'Est de Chennai (Madras), trois kilomètres du centre-ville.

La Marina Beach peut être idéalement visité le matin tôt ou le soir tard quand la zone palpite d'activité. Stands de nourriture, les colporteurs et autres amuseurs de ligne de la plage. Le marché dimanche après-midi vaut le détour. La grande plage est souvent le lieu de fonctions d'état importantes. Cerf-volant est un sport commun avec les enfants à la plage et il ya également des installations pour des promenades à poney. Comme le sous-courant est très fort, la baignade et la natation peut être dangereux, et doit être fait avec soin.

Dans la soirée, la plage est pratiquement un champ de foire avec divers types de stands de divertissement et de la nourriture bordant la plage. Près de la plage de Marina est l'Aquarium qui a quelques-unes des collections les plus exotiques de poissons de mer tropicale et poissons d'eau douce. L'aquarium donne une chance de regarder de plus près à la vie aquatique.

Planifiez votre voyage
Nom & Prénom *
Email *
Téléphone *
Pays*
Type d'Hôtel*
No. de Personnes Voyageant*
Durée estimée du voyage*
Mois du Voyage*
ville d'arrivée propose
ville de depart proposée
Budget par Jour*
Décrivez votre plan de Voyage

(Max 2000 caractères seulement)
Entrez le code *

live chat