Vacances en Inde

Le Taj Mahal et l'Himalaya

kerala soins ayurvédiques11 Nuits / 12 Jours: Kolkata - Darjeeling - Gangtok - Kalimpong - Bagdogra - Agra - Delhi

Jour 1: Arrivée a Kolkata

À l'arrivée à l'aéroport de Kolkata, vous recevrez un accueil chaleureux par notre exécutif de voyage et plus tard, il va vous aider à l'enregistrement à l'hôtel. Passez la nuit en Kolkata.

ayurveda inde

Jour 2: Kolkata (Calcutta)

Aujourd'hui dans la matinée après le petit déjeuner procéder pour les visites de Kolkata, commencer avec la domicile de Mère Teresa plus tard visitez le Victoria Memorial construit par le commémorer la reine Victoria au cours 1901. Planétarium Birla, galerie d'art et de la cathédrale Saint-Paul, Coffee House et le Temple Parasnath Jain. Plus tard, faire du shopping. Passez la nuit dans Kolkata.

Jour 3:Calcutta-Bagdogra - Darjeeling / 85 Kms - 05 Hrs

Vous serez transférés à l'aéroport de Delhi à bord du vol vers Bagdogra. À l'arrivée, vous pouvez commencer votre voyage vers la colline de Darjeeling, qui est un endroit romantique parfait pour les jeunes mariés. Non seulement une station de colline, il est également un paradis composé de vallées et de prairies naturelles et des cascades et les plantations de thé répartis sur tout le secteur. Faites une visite au Kanchenjunga qui est le troisième plus haut sommet du monde. Passez la nuit à Darjeeling.

Jour 4: Darjeeling

Dans la matinée, visite de des collines de Tigre. Un patrimoine de l'UNESCO, qui est le plus haut sommet qui entoure et la vue la plus spectaculaire est pendant le lever et le coucher du soleil. Plus tard, visite de la colline observatoire qui est le lieu sacré pour les bouddhistes et les hindous. Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire un tour dans un petit train qui a commencé son service à partir de 1881 et fonctionne toujours à son meilleur. Offre les meilleures vues panoramiques le long du chemin et il est conseillé de prendre plus tôt les billets car ils sont plus susceptibles d'obtenir pleine chaque jour. Passez la nuit à Darjeeling.

Jour 5: Darjeeling - Gangtok / 100 Kms - 04 Hrs

Dans la matinée, à Gangtok, étant la capitale du Sikkim et un endroit où tout est rempli avec la nature et les attractions artificielles dans la minorité. Faites une visite à l'Institut de tibétologie Namgyal qui fut fondée en 1958 pour promouvoir la recherche dans le bouddhisme Mahayana et aussi la culture tibétaine. Situé à 35 km est en avance sur le lac Tsomgo, qui est de 50 mètres de profondeur et à 1 km de long et un de la rivière sacrée des Sikkimmesse. Le temple de Shiva étant situé sur les rives, ce lieu est béatifié par les plantes à fleurs de lys et de magnifiques prémolaires et alpines, vaut vraiment le détour. Passez la nuit à Gangtok.

ayurveda en inde

Jour 6: Gangtok

Dans la matinée visite Kangchenjunga - l'endroit le plus attendu d'être vu par tous les voyageurs et d'être un mot tibétain signifie les cinq trésors du monde de la neige. Plus tard, faire une visite de ancienne monastère d'Enchey. Plus tard, visite de la Direction de l'artisanat et les métiers à tisser, fondée en 1957 et l'objectif premier était d'y mettre sous le même toit des matériaux préservés culturels afin que le touriste à promouvoir les merveilles de la main Sikkimaise. Soirée visite du jardin Saramsa créé en 1922 par le département des forêts de l'Inde répartis sur 06 acres de terre. Passez la nuit à Gangtok.

Jour 7: Gangtok - Kalimpong / 80 Kms - 03 Hrs

Commencez votre visite à Kalimpong un des quartiers les plus animés par beaucoup de touristes qui surplombe la rivière Teesta et un des meilleur endroit où le touriste peut assister les monastères bouddhistes et des églises très anciennes. Faites une visite à la Gompa Thingsa un monastère bhoutanais construits en 1692 l'un des plus vieux de tous et les touristes sont autorisés à voir les moines médiation ici. Plus tard, visite de l'église catholique construite par les Britanniques en 1890 par un architecte Hardey. Cette église attire de nombreux locaux et touristes pendant toute l'année et des lieux. Passez la nuit à Kalimpong.

Jour 8: Kalimpong - Bagdogra - Delhi

En voiture vers Bagdogra à bord du vol vers Delhi et plus tard à l'arrivée à Delhi, vous serez transféré à l'hôtel et prendre du repos. Passez la nuit à Delhi.

Jour 9:Delhi

Dans la matinée, visite des lieux les plus importants à Delhi. India Gate, construit en honneur et respect envers les soldats indiens vaillance qui ont perdu leur vie pendant la Première Guerre mondiale et la guerre afghane. Plus tard, procéder à la Jama Masjid, qui est la plus grande mosquée en Inde. Plus tard continuer votre visite au Fort Rouge, le Qutub Minar, le Raj Ghat et le Temple du Lotus. Dernier endroit où vous serait visite est la place de Counnaught, un style victorien de l'architecture qui a de nombreux cercles. La ville la place de plus grand centre commercial qui à son tour conduit à de nombreuses routes et les endroits importants, et il pourrait être déroutant pour les nouveaux venus. Passez la nuit à Delhi.

Jour 10: Delhi - Agra / 200 Kms - 04 Hrs

Dans le matin, route vers Agra, un endroit magnifique avec une architecture enrichie en marbres et monuments situés sur les rives de la rivière Yamuna. Être titulaire d'un des Sept merveilles du monde - le Taj Mahal, cet endroit est souvent visité par de nombreux touristes. Non seulement le Taj Mahal, mais aussi Fort d'Agra et sont considérés comme l'une excellence d'architecture en Inde. Ayant un accomplissement de l'expérience étonnante procéder à un délicieux dîner et déposer à l'hôtel pour se reposer. Passez la nuit à Agra.

Jour 12: Agra - Delhi (départ) / 200 Kms - 04 Hrs

Cette journée vous serez transféré à Delhi et plus tard à l'aéroport en fonction de votre horaire de vol internationaux.

Planifiez votre voyage
Nom & Prénom *
Email *
Téléphone *
Pays*
Type d'Hôtel*
No. de Personnes Voyageant*
Durée estimée du voyage*
Mois du Voyage*
ville d'arrivée propose
ville de depart proposée
Budget par Jour*
Décrivez votre plan de Voyage

(Max 2000 caractères seulement)
Entrez le code *