Vacances en Inde

La faune de l'Inde du Nord

des parcs nationaux en IndeL'Inde est bénie avec une abondance de la flore et la faune et nulle part dans le pays, est-il une plus grande variété que dans le centre-nord. Avec cet itinéraire, vous pouvez voir quelques-uns des endroits sauvages de l'Inde et ont les meilleures chances de voir des éléphants, léopards, tigres et une foule d'autres. Vous pourrez également visiter le Taj Mahal et d'autres merveilles artificielles.

17 Jours ... Delhi, Jaipur, Agra

Jour 1

A votre arrivée à Delhi, vous serez accueillis et assistés par notre représentent et plus tard transfert à votre hôtel. Nuit à Delhi.

Jour 2

Une journée entière de visites à Delhi, où vous pourrez visiter plusieurs monuments importants comme des monuments comme la mosquée le plus grand de Jama Masjid, Raj Ghat- un monument simple mais très mobiles de Mahatma Gandhi et Humayun's Tomb, un site majeur moghol. Nuit à Delhi.

Jour 3

des parcs nationaux en Inde

Départ pour Jaipur, la célèbre ville rose du Rajasthan, dans l'après-midi visite des bazars sans fin de la vieille ville où vous trouverez tout, des objets à des bijoux à des matériaux fabuleuse robe. Nuit à Jaipur.

Jour 4

En matinée, visite de Jaipur qui comprend Fort d'Amber à la périphérie de la ville, le City Palace et le Palais des Vents, avant son départ pour Sawai Madhopur dans l'après-midi. Cette ville se situe sur les franges du parc national de Ranthambore, où vous aurez un avant-goût de sauvage en Inde. Nuit à Sawai Madhopur.

Jour 5 & 6

Il est préférable de passer au moins 2 jours ici pour découvrir la beauté de Ranthambore. Ici vous pouvez trouver les tigres du Bengale et de célèbres grandes populations de cerfs Sambar, le cerf tacheté et le chevreuil aboie. Il ya aussi un certain nombre de singes langur, nilgai, l'ours lippu et des crocodiles. Vous pouvez profiter d'un safari matin & après-midi dans le parc sur les deux jours. Nuit à Sawai Madhopur.

Jour 7

Après un safari dans le lecteur plus Ranthambore à Bharatpur. Cette petite ville est à côté du célèbre parc national Keoladeo Ghana, une vaste zone de terres humides qui abrite de grandes concentrations d'espèces d'oiseaux migrateurs durant les mois de mousson de poste et d'hiver. Un endroit parfait pour découvrir au crépuscule, lorsque les oiseaux sont les plus actifs, le nombre d'espèces observées peut surprendre même les observateur d'oiseaux les plus expérimentés. Nuit à Bharatpur.

Jour 8

Visite du Parc à nouveau à l'aube, avant de conduire à une courte distance à Fatehpur Sikri. Cette ville bien conservée magnifique fut la capitale de l'empire moghol et plus tard a été abandonnée en raison de la pénurie de l'approvisionnement en eau. L'ensemble du complexe de la construction et de cours offre un aperçu de la vie royale en Inde avant il ya 400 ans. Continuez votre voyage à Agra et visite Fort d'Agra. Nuit à Agra.

Jour 9

Faune de l'Inde du Nord

Visite matinale du symbole de l'amour du Taj Mahal. Votre guide vous expliquera tout sur cette merveilleuse structure plus tard, vous aurez assez de temps pour visiter par vous-même. Plus tard, prendre un train depuis la gare d'Agra à Jhansi et puis route vers Khajuraho. Cette petite ville a une série de temples étais, dans la soirée, savourez un spectacle son et lumière. Nuit à Khajuraho.

Jour 10

Visite des temples de Khajuraho et des villages voisins avant de conduire 4 heures à Bandhavgarh National Park. Il est l'un des habitats fauniques premier ministre en Inde, il a la plus grande concentration de tigres que tous les parcs nationaux en Inde. Nuit à Bandhavgarh.

Jour 11 et 12

La majorité de la végétation dans Bandhavgarh est la forêt sèche qui fournit un habitat idéal pour une large gamme d'espèces. Tiger observations sont ici très fréquentes au cours de la dernière partie de la saison (le parc rouvrira ses portes en Octobre après la mousson et se referme en Juin-le meilleur mois pour visiter sont Février à mai) et si vous êtes chanceux, vous pouvez voir des tigres multiples au cours de votre temps ici. On trouve également dans le parc sont un grand nombre d'herbivores et les chevreuils, des porcs, l'antilope ainsi que des chacals, des singes langur, des mangoustes, des hyènes, et l'ours lippu. Vous vous engagez safaris aube et au crépuscule sur les deux jours pour maximiser vos chances de voir que beaucoup de ces animaux que possible. Nuit à Bandhavgarh.

Jour 13

Un safari final à l'aube, avant de partir pour Kanha, un parcours d'environ 5 heures. Nuit à Kanha.

Jour 14 et 15

La faune de Kanha est similaire à celle de Bandhavgarh et un ajout notable à la liste est le cerf des marais rare qui peut être vu ici. Encore une fois vous aurez 2 safaris chaque après-midi les jours, matin et en fin, en vous donnant l'occasion idéale pour explorer le parc et voir beaucoup de variété de mammifères et d'oiseaux. Nuit à Kanha.

Jour 16

Départ pour 4 heures de Raipur pour un vol après-midi à Delhi, où vous serez accueillis à l'arrivée et transfert à votre hôtel. Nuit à Delhi.

Jour 17

Journée libre à Delhi avant le transfert de l'aéroport et la connexion avant.

Planifiez votre voyage
Nom & Prénom *
Email *
Téléphone *
Pays*
Type d'Hôtel*
No. de Personnes Voyageant*
Durée estimée du voyage*
Mois du Voyage*
ville d'arrivée propose
ville de depart proposée
Budget par Jour*
Décrivez votre plan de Voyage

(Max 2000 caractères seulement)
Entrez le code *

live chat