Vacances en Inde

Histoire et architecture du Gujarat

Voyage gujaratGujarat se trouve sur la côte ouest de l'Inde, bordé par la mer d'Arabie à l'ouest, et entouré par les États du Rajasthan, le Madhya Pradesh et le Maharashtra. Cet état diverses révélera de nombreux trésors cachés, dont des temples et des palais ornés incroyablement, l'architecture étonnante entre une société dynamique multi-culturelle.

10 Jours ... Ahmedabad, Palitana, Gondal, Dasada, Danta

Jour 1

A votre arrivée à Ahmedabad, vous serez accueilli et transféré à votre hôtel. Votre lieu d'hébergement à Ahmedabad est l'un des plus beaux hôtels du patrimoine dans le Gujarat, la maison de textile industriel Mangaldas Girdhardas, qui est géré aujourd'hui par sa famille. En fonction de votre horaire de vol, vous pouvez avoir du temps libre aujourd'hui pour explorer le quartier historique autour de l'hôtel à pied, ou si vous arrivez tôt dans la journée, prendre un tour après-midi du mausolée royal composé Sarkhej et à quelques kilomètres de la ville et le complexe Vishala Village avec son musée des ustensiles superbe. Nuit à Ahmedabad.

Jour 2

Aujourd'hui, journée complète d'activités à Ahmedabad commence par une visite au Musée du textile, de l'un des musées les plus importants de l'Inde. La vaste collection comprend textiles d'origine indienne trouvés sur les sites archéologiques de l'Égypte, saris de soie en provenance de toute l'Inde, et une multitude de tissus provenant de différentes régions de l'Inde couvrant une grande partie des 5 derniers siècles de l'histoire du pays. Après votre visite du musée, visiter les temples et les mosquées d'Ahmedabad, y compris Hatee singh Jain Temple et la mosquée Rani Rupvati de. Dans l'après-midi visite de l'ashram du Mahatma Gandhi, une oasis de calme et de tranquillité au cour de la ville. Le Mahatma Habitait à Ahmedabad 1915 à 30 et sa chambre est préservée jusqu'à ce jour comme un monument durable à sa vie et ses réalisations. Dans la soirée, vous pourrez visiter les marchés de nuit célèbre d'Ahmedabad. Nuit à Ahmedabad.

Jour 3

gujarat inde

La première chose dans la matinée, rejoindre la Société historique locale sur leur promenade guidée dans le secteur vieille ville fortifiée d'Ahmedabad. La visite à pied commence au Temple Swaminayaran, les havelis magnifiquement sculptés, petits temples locaux et la vie locale. La visite se termine à Jama Masjid, qui est la principale mosquée d'Ahamedabad. Après le petit déjeuner vers Palitana sur le chemin, visite de l'ancien port de Lothal qui est le siège d'une des civilisations les plus anciennes appelé Harrapa qui remonte à 4000 ans. Il ya un petit musée avec un certain nombre d'objets. Plus tard registre à votre hôtel à Palitana.

Jour 4

Aujourd'hui matin, montée vers le haut en passant 3500 étapes pour profiter d'une vue fantastique de haut et 850 temples jaïns qui ont été construites sur la colline sur plusieurs siècles. Ces temples varient de petits temples à des édifices géants avec des verres de couleur et des sculptures. Si vous éprouvez des difficultés à monter les escaliers il ya aussi une équipe de gens qui peuvent vous mener à un frais. Plus tard dans la matinée transfert a Gondal et dans l'après-midi visiter le palais Navlakha qui a été construit au 18ème siècle et possède une collection d'arts et les trésors recueillis par la famille royale de Gondal. Il ya aussi une collection de véhicules automobiles d'époque dans le palais. Nuit à Gondal.

Jour 5

Une journée d'excursion à Junagadh à visiter l'ancienne Uparkot Fort, palais gothique du Nabab et le complexe de mausolée du 19ème siècle. Junagadh est une petite ville séduisante regroupée au pied d'une petite colline sur laquelle se trouve le Fort. Il ya aussi un petit musée et des une vieille ville avec des ruelles étroites qui devrait être exploré à pied. Retour à Gondal, sur le chemin, visite des grottes bouddhiques de quatrième siècle de Khambalida. Nuit à Gondal.

Jour 6

Voyage de Gondal à Dasada sur le chemin de visiter le musée Watson, qui est la maison des artefacts de civilisation de l'Indus, textiles, peintures et des souvenirs coloniaux. Dans l'après-midi plus tard, vous aurez la possibilité de faire un safari en jeep dans le Rann de Kutch. Ce paysage formidable abrite un grand nombre d'espèces animales, y compris Khur (âne sauvage d'Asie), nilgai (taureau bleu) renard du désert, et une population énorme oiseau. Nuit à l'Dasada

Jour 7

La première étape d'aujourd'hui sera au 11ème siècle Temple du Soleil à Modhera, tout simplement l'un des plus beaux exemples de l'architecture des temples hindous dans l'ouest de l'Inde. De là, vers le nord vers les contreforts de la chaîne de montagnes Aravali et des atteindre par Danta début d'après midi où vous pourrez vous inscrire en Bhavani Villas, un autre hôtel de charme du patrimoine détenue et exploitée par une famille locale estimés. Le propriétaire, Maharana Mahipendrasinh, est un hôte sympathique et des accueillant qui vous fera une visite de ses biens et de montrer son haras de chevaux et les terres agricoles. Dîner avec la famille et des une nuit à Bhavani Villas, Danta

Jour 8

inde gujarat

Aujourd'hui, une promenade matinale guidée à travers les collines autour de BhavaniVilas qui est une maison pour les populations tribales qui adhèrent à d' anciennes pratiques agricoles et des vivres une vie simple en harmonie avec leur environnement. Après le petit déjeuner, départ de Danta et des conduire à Taranga où il ya du 12ème siècle temples jaïns et Vadnagar qui a de nombreux bâtiments historiques. Continuer à Ahmedabad, passer la nuit à Ahmadabad.

Jour 9

Après le petit déjeuner départ d'Ahmadabad à Vadodara (anciennement Baroda) une ville de l'influence notable au cours des différentes époques de l'histoire du Gujarat. Il ya de nombreux vestiges de l'architecture indo sarrasine dans la région et bien sûr l'impressionnant Laxmi Vilas Palace qui est partiellement ouvert pour la visite du public. Plus tard procéder à Champaner et des Pavagadh Parc archéologique qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, il ya une mosquée centrale formidable. Nuit à Palais Jambugodha.

Jour 10

Départ de Gujarat, en direction du nord dans le Rajasthan et des atteindre Udaipur, en route visite Shamlaji (site d'un temple spectaculaire Vishnu) et de poursuivre avec une visite du Rajasthan. Sinon, retour à Ahmedabad (180 km) pour le vol domestique ou international.

Planifiez votre voyage
Nom & Prénom *
Email *
Téléphone *
Pays*
Type d'Hôtel*
No. de Personnes Voyageant*
Durée estimée du voyage*
Mois du Voyage*
ville d'arrivée propose
ville de depart proposée
Budget par Jour*
Décrivez votre plan de Voyage

(Max 2000 caractères seulement)
Entrez le code *

live chat