Vacances en Inde

Temples du Tamil Nadu

temples tamil naduAvec une abondance de monuments du patrimoine mondial de l'UNESCO, Tamil Nadu est le berceau de la culture dravidienne du peuple tamoul sommes fiers de cet héritage et dans de nombreux endroits vous pouvez adorer témoin dans des endroits où les traditions sont restés pratiquement inchangés depuis des siècles.

10 Jours ... Mahabalipuram, Chennai, Tiruvannamalai, Tanjore, Pondichéry, Madurai, Trichy.

Jour 1

À l'arrivée à Chennai, vous serez accueillis et présentés à votre chauffeur. Départ immédiatement et à 90 minutes au sud de la ville balnéaire tranquille de Mahabalipuram. Nuit à Mahabalipuram.

temples du Mahabalipuram

Jour 2

se reposer et s'acclimater dans la matinée, plus tard, rencontre avec un guide local dans l'après-midi et prendre une visite guidée des temples antiques et gravures rupestres de Mahabalipuram. Bien que bon nombre de ces temples ne soient plus utilisés pour le culte régulier ou de pèlerinage, tous les sites sacrés de l'Inde conservent leur importance pour la population locale et vous verrez souvent de petites offrandes à même les temples anciens et des plus obscures. Nuit à Mahabalipuram.

Jour 3

Une journée d'excursion à la ville sacrée de Kanchipuram, contient plusieurs lieux de pèlerinage important, et compris le complexe magnifique de Temple Kailasanatha, dédié à Shiva et datant du 7eme siècle et le massif Sri Ekambaranathar qui bénéficie d'un 59-mètres gopuram élevé. Visites des principaux temples avec un guide local. Nuit à Mahabalipuram.

Jour 4

Départ de Mahabalipuram et 3 heures de voyage à Tiruvannamalai, un important centre de pèlerinage et la maison de l'ashram de Sri Ramana Maharshi. Dans la plupart des grands temples du Tamil Nadu, il n'est pas possible pour les non-hindous d'entrer dans le sanctuaire intime-ce n'est pas le cas à Arunachaleswar Temple, vous permettant ainsi une chance de voir la totalité d'un temple majeur (c'est aussi possible au temple de Tanjore de Brihadishwara). Passez du temps dans le temple et dans l'ashram de Ramana. Nuit à Tiruvannamalai.

Jour 5

La montagne sacrée d'Arunachala à Tiruvannamalai attire des centaines de milliers de personnes chaque mois pour compléter le circuit 14 km de la montagne. Vous voudrez peut se lever tôt et de compléter votre propre pradakshina (le terme pour un circuit de la nu-pieds de montagne traditionnellement pris en charge) avant de partir pour Pondichéry tard dans la matinée. A Pondichéry, vous pouvez visiter Aurobindo Ashram et découvrir le quartier du patrimoine, avec ses bâtiments coloniaux français, à pied. Nuit à Pondichéry.

Jour 6

temple en inde

Un lecteur matinal pour Chidambaram et le témoignage de la puja spéciale au Temple Nataraja. Continuer en direction des temples patrimoine mondial de l'UNESCO, Gangaikondacholapuram et Darasuram, et parvenir à Tanjore pour visiter l'épopée Brihadishwara Temple au coucher du soleil. Vu par beaucoup comme le couronnement de la construction des temples dravidiens, le Tanjore "Big Temple' est à la fois un lieu de dévotion spirituelle intense, et la réalisation meilleure de l'ingénierie. Nuit à Tanjore.

Jour 7

Dans la matinée, revoir le grand temple et visite de cette vaste complexe avec un guide local. Plus tard, route jusqu'à la rivière Cauvery à Trichy et le soir explorer les bazars autour du temple de Rock Fort. La montée des 400 marches plus haut de Rock Fort offre une vue superbe sur la ville de Trichy et vers temple Srirangam sur une île entre deux bras de la rivière. Nuit à Trichy.

Jour 8

Explorez Trichy et visiter Srirangam Vishnu Temple, l'un des plus grands complexes de temple en Asie, couvrant plus de 60 hectares avec une population énorme permanente ainsi que d'être un important lieu de pèlerinage et de dévotion. Après le déjeuner, départ Trichy et conduire à Madurai. Chaque soir, les divinités qui sont logés au sein du temple de Meenakshi sont traitées par le complexe et le temple fermé pour la nuit, voilà un événement spectaculaire, avec tambours, chants et beaucoup de couleur et bien digne d'être vu sur une de vos soirées dans la ville. Nuit à Madurai.

Jour 9

Vous pouvez passer une demi-journée dans le temple de Meenakshi, il ya tellement de choses à voir et à votre guide ici d'expliquer, plus tard dans la journée, vous pouvez choisir de visiter certains des marchés intéressants de la ville ou le palais Nayak, le dernier survivant reste de la dynastie Nayak du 17ème siècle qui régnait dans le centre de Tamil Nadu. Nuit à Madurai

Jour 10

Matinée libre avant d'être transférés à l'aéroport pour votre vol à destination de Chennai et vol de connexion.

Possibles Extensions:

  • Si vous souhaitez étendre cette voyage avec quelques jours de détente, loin des villes et des personnes, nous recommandons la famille d'accueil à proximité 'Cardamom House' à Dindigul ou la rétabli Chettinad Mansion dans Karaikudi. Ils peuvent être atteint par un court trajet en voiture et plus tard vous serez transféré à Madurai pour le vol à destination de Chennai.
  • Une excursion de Chennai dans les temples et lieux de pèlerinage au Tirupathi et Kalahasti
  • Une excursion d'une journée de Madurai sur 'temple de l'eau' à Rameswaram, avec 22 chars et ayant tous pouvoirs spéciaux curative.
Planifiez votre voyage
Nom & Prénom *
Email *
Téléphone *
Pays*
Type d'Hôtel*
No. de Personnes Voyageant*
Durée estimée du voyage*
Mois du Voyage*
ville d'arrivée propose
ville de depart proposée
Budget par Jour*
Décrivez votre plan de Voyage

(Max 2000 caractères seulement)
Entrez le code *

live chat