Vacances en Inde

Mumbai, Delhi, Kolkata, Bangalore

plan d metroCes villes dynamiques sont des passerelles vers l'Inde. Ils sont vivants avec nombre de voyageurs, certains de passer une nuit avant de passer à d'autres destinations, d'autres choisissent de rester plus longtemps et profiter des paysages, des sons et des vibrations de leur environnement exotique.

Delhi

Delhi est la capitale de l'Inde et la maison à plus de 18 millions de personnes venus de tous les coins du pays.

La ville est divisée en deux parties, Old & New Delhi.

La vieille ville est située dans les vestiges d'un mur de défense et la propagation des vers l'ouest de la célèbre Fort Rouge, qui a été construit par l'empereur moghol Shah Jahan entre 1638 et 1648. La planification de la Nouvelle Delhi a commencé en 1911 et la nouvelle ville a été inaugurée 20 ans plus tard, Delhi est ancrée dans une histoire qui date de 3000 ans.

Old Delhi a quelques vestiges spectaculaires de l'Empire moghol. Vous pourrez visiter le Fort Rouge et Jama Masjid, la plus grande mosquée de l'Inde, tous deux construits par l'empereur Shah Jahan. Rajghat est le site de crémation du Mahatma Gandhi et un important lieu de pèlerinage. Tout au long de New Delhi il ya des zones commerçantes et de restaurants ainsi que les temples modernes, notamment le temple de lotus dans le sud de Delhi.

Bangalore

Comme un adolescent qui s'étend son identité dans le monde, Bangalore est de sauter avec des niveaux extraordinaires de la nouvelle construction et l'expansion rapide. Tout cela est dû à la mondialisation de l'industrie technologie de l'information et la prolifération des centres d'appels internationaux. Par conséquent, les jeunes gens ambitieux ont afflué vers les collèges ici dans l'espoir d'obtenir leur diplôme en informatique et faire fortune comme les gourous du 21e siècle. La vie nocturne de Bangalore reflète cette énergie de la jeunesse. Situé sur le plateau du Deccan, Bangalore jouit d'un climat légèrement plus frais et il est connu pour ses jardins et espaces verts urbains. Même s'il n'est pas noté pour les monuments de valeur traditionnelle, il est frappant de l'architecture se trouve dans les édifices du Parlement local et le palais du Tipu Sultan. Un court arrêt à Bangalore est suffisant pour obtenir une sensation pour les différentes activités qui permettent à cette ville animée autour de l'horloge.

Kolkata

La ville anciennement connu comme Calcutta a été sous-estimé pendant de nombreuses années. Cependant, les visiteurs d'outre-mer commencent maintenant à reconnaître que c'est une ville dynamique et mérite bien son titre de Capitale culturelle de l'Inde. En effet Calcutta a été la capitale d'origine de l'Inde moderne jusqu'à ce que les Britanniques s'installent leur base de gouvernement à Delhi en 1911. Maintenant, abrite une population de plus de 12 millions de personnes, Kolkata a de nombreux monuments de son passé colonial riche, notamment l'impressionnant mémorial de Victoria, Jardins d'Eden, près de Fort Maidan et Birla Planetarium, qui peut être vu dans une journée de visites de la ville.

Mumbai

Anciennement connu sous le nom de Bombay, Mumbai est la capitale du Maharashtra, la ville la plus riche et industrialisé de l'Inde. La ville possède un port naturel, qui a été développé par les Britanniques et est l'un des ports les plus achalandés de l'Inde. Il accueille des personnes de toutes croyances et les cultures indiennes, une ville fascinante, palpitant de vie, et pour beaucoup, la passerelle vers l'Inde. Parmi les activités disponibles dans Mumbai est un point culminant d'une visite au Prince of Wales Museum. Elle est calquée sur la conception indo sarrasine, et possède des sections d'art et de peintures, d'archéologie et d'histoire naturelle.

Vous aurez aussi envie de visiter le Gateway of India, le repère principal de Mumbai. La passerelle a été conçue suite à la visite du roi George V en Inde en 1911, et a été officiellement ouvert ses portes en architecture 1924.Its est un mélange de styles avec des éléments issus de styles musulmans du 16ème siècle Gujarat et de la France Arc de Triomphe.

Un jalon important de cette ville animée est la gare de terminus Victoria. Vous pouvez également faire une visite jusqu'à Malabar Hill à de beaux jardins suspendus et la Kamala Nehru Park à partir d'où vous aurez une vue magnifique de Mumbai et de la mer d'arabe étalé devant vous.

Un autre doit voir pour les visiteurs de Mumbai est une excursion à l'île d'Elephanta. L'île est célèbre pour son sanctuaire grande grotte, creusée dans le sixième siècle. Le temple de la caverne, qui fait la fierté d'Elephanta, s'étend sur une superficie d'environ 5000 mètres carrés, et est atteint en grimpant de plus de 100 étapes, au sommet de la colline. Une attention est immédiatement attirée par la série de panneaux sculptés merveilleux, neuf en tout, qui semble créer un champ d'énergie dans les locaux de la grotte. Chacun des panneaux capte la volatilité de la nature essentiellement paradoxale de Shiva. Le jeu magique de lumière et d'ombre ne fait qu'intensifier l'effet global.

Planifiez votre voyage
Nom & Prénom *
Email *
Téléphone *
Pays*
Type d'Hôtel*
No. de Personnes Voyageant*
Durée estimée du voyage*
Mois du Voyage*
ville d'arrivée propose
ville de depart proposée
Budget par Jour*
Décrivez votre plan de Voyage

(Max 2000 caractères seulement)
Entrez le code *

live chat